Mirielle Apartments - Rust

$$$$|Voir sur la carteRust, Allemagne|
Mirielle Apartments - Rust
Description

Mirielle Apartments Rust se trouve à 17 minutes à pied de l'Europa Park. Les clients peuvent enrichir leur séjour avec des activités comme la randonnée, le bowling et le cyclisme.

La résidence est situé à un trajet de 10 minutes en voiture du Parc d'attractions Funny-World. Le centre-ville est à seulement 1 km, et l'aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden est à 85 km. Wodan - Timburcoaster se trouve à une distance de marche de l'appartement.

Cet appartement Mirielle Apartments se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche de Fischerstrasse.

Cette propriété comprend un coin salon doté d'un canapé, ainsi que des conforts modernes comme une TV avec chaînes satellitaires. Un coffre-fort et des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Pour améliorer votre confort, une toilette séparée et une douche peuvent être trouvés dans l'appartement. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont accessibles.

L'immeuble dispose d'une bouilloire électrique, d'un frigidaire et d'un four. À 450 mètres, Hotel Gasthof Altes Rathaus et le Gasthaus zum Ochsen servent une large sélection de repas.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement à 2 Chambres à Coucher

1.5 km
Hotel Gasthof Altes Rathaus

Commentaires sur Mirielle Apartments

Nous avons passé un séjour parfait dans cet appartement de Mirielle ! L'appartement était impeccable, avec une literie très confortable, une cuisine très fonctionnelle et une salle de bain très propre. Nous avons également apprécié le parking gratuit à disposition. Nos enfants ont adoré le lit superposé, cela donnait à notre séjour un air de colonie de vacances. De plus, l'emplacement était idéal, car nous étions tout proches d'Europa Park et de Rulantica. Nous envisageons déjà de revenir l'année prochaine !

On ne peut rien y reprocher ! 😊

L'appartement était impeccable, avec une literie très confortable, une cuisine très fonctionnelle et une salle de bain très propre. Le parking gratuit était un atout, et mes enfants ont adoré le lit superposé. L'emplacement était idéal, tout proche d'Europa Park et de Rulantica. Nous envisageons déjà d'y revenir l'année prochaine !

Je me suis senti très bien accueilli, aucune raison de se plaindre.

Bernard France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement. Les meilleures caractéristiques étaient la propreté impeccable, les installations de l'appartement, le parking gratuit et la situation idéale. L'appartement était d'une propreté irréprochable, avec une décoration moderne et de bon goût. Les installations étaient haut de gamme, notamment avec une cuisine fonctionnelle et une salle de bains très propre. De plus, le parking gratuit était un avantage appréciable. L'emplacement de l'appartement était parfait, à moins de 10 minutes à pied du parc et entouré de nombreux restaurants. L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel ont été très appréciés. Nous recommandons vivement cet endroit pour tous ceux qui veulent visiter cette ville.

Rien de rien.

Joel France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement Mirielle à Rust et j'ai été très satisfait de mon séjour. L'appartement était très bien décoré avec une touche moderne et de bon goût. La literie était super confortable, ce qui m'a permis de bien me reposer. J'ai également apprécié le fait d'avoir chacun notre propre chambre, surtout pour mes enfants qui ont pu dormir dans un vrai lit et avoir leur propre espace. L'appartement était d'une propreté impeccable et l'emplacement était parfait, à moins de 10 minutes à pied du parc. De plus, il y avait de nombreux restaurants à proximité, bien que nous ayons également eu la possibilité de cuisiner dans la cuisine bien équipée. Nous avons également apprécié l'entrée indépendante et le quartier calme. Un petit plus agréable était les petites douceurs chocolatées qui nous ont accueillis, ainsi que la bienveillance d'Inês, la responsable. Je garde cette adresse en mémoire pour ma prochaine visite à Europa Park !

Si je devais donner une suggestion d'amélioration, ce serait d'ajouter quelques chaînes de télévision en français.

Frederic France,

L'appartement était impeccablement propre et joliment décoré avec une touche moderne et de bon goût. La literie était super confortable, ce qui nous a permis de passer des nuits reposantes après une longue journée à découvrir les attractions. La cuisine était également très fonctionnelle, avec tout ce dont nous avions besoin pour préparer des repas. De plus, la salle de bain était d'une propreté éclatante, ce qui était très apprécié. Nous avons également bénéficié d'un parking gratuit juste à côté de l'appartement, ce qui était très pratique.

Le seul petit inconvénient que nous avons rencontré était le manque de certaines chaînes de télévision en français. Cela aurait été agréable d'avoir plus de choix pour se divertir après une journée bien remplie.

David France,

Décoration moderne et de bon goût. Literie super confortable. Chaque chambre pour plus d'intimité. Appartement propre et bien équipé. Proche du parc et des restaurants. Entrée indépendante. Quartier calme. Accueil chaleureux et petites attentions.

Rien, pas de plaintes du tout.

David France,

Très bel appartement moderne, propre et calme avec cuisine bien équipée. Literie super confortable dans chaque chambre, idéal pour les familles. À moins de 10 min à pied d'Europa Park et entouré de nombreux restaurants. Inès, la responsable, était très disponible et accueillante. Nous reviendrons ! 😊

Michel France,

L'emplacement de l'appartement est très pratique, à moins de 10 minutes à pied du parc et entouré de nombreux restaurants. De plus, le parking individuel attenant au logement est un avantage non négligeable. La décoration de l'appartement est moderne et de bon goût, offrant un confort agréable aux occupants.

Le bruit des locataires du dessus a empêché ma fille de dormir avant minuit, ce qui est décevant.

Nous avons séjourné à Mirielle Apartments pendant 3 nuits lors de notre visite à Europa Park. L'appartement était très beau, propre et calme, avec tous les équipements nécessaires. Il est idéalement situé, à seulement 15 minutes à pied du parc. La décoration était moderne et de bon goût, et la literie était super confortable. Nous avons également apprécié d'avoir chacun notre chambre, ce qui a permis à nos enfants de dormir confortablement dans un vrai lit. L'appartement était vraiment propre et nous avons été très bien accueillis par Inès, qui était disponible et sympathique. Nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Europa Park.

Je recommande Mirielle Apartments sans hésitation.

FAQ concernant Mirielle Apartments

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Mirielle ?
Les clients des appartements Mirielle ont la possibilité de visiter un site voisin: Europa Park.
Quels sont des restaurants à proximité des appartements Mirielle ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Hardys Bar and Restaurant et Euro Kebap situé à environ 200 mètres des appartements Mirielle.
L'ascenseur est-il disponible dans сes appartements ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur à сes appartements. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à сes appartements ?
Non, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Vous pouvez consulter l'hôtel pour plus de détails sur les conditions générales.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements Mirielle ?
Oui, les clients des appartements Mirielle peuvent laisser leur voiture dans un parking gratuit sur place.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Mirielle ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Rust Schule à moins de 200 mètres des appartements Mirielle.